Clients

We ensure that we always go beyond the client’s expectations, whether in terms of quality, timeliness or added value.
Cover_clients

An immersive experience which whisked me away on a journey. It’s a timeless moment boasting great pedagogy, successful animation and an incredibly beautiful design, in tune with the brand’s image.

Yann Jestin Chef de Projet Digital, Dior Couture

We have completed several projects with Emeraude Escape, as the company has uneven technical development skills. As an event agency, we particularly appreciate the flexibility and agility of Emeraude Escape. A solid and trusted partner with ideas and a consistently high quality output.

Valentin GARRETTE Production Manager - Be Lemon

Emeraude Escape’s important levers include customization to the firm’s needs, image and values, rigor and respect for an ambitious schedule. The support and availability of the team made their strength and their difference. The firm had benchmarked three solutions, and Emeraude Escape was superior in terms of visual expertise, gamification and responsiveness.

CSR - Wavestone

A very rewarding and positive experience, and the Emeraude Escape team was very responsive. The workflow was smooth, which allowed us to move forward quickly. From game design to graphic design, it was very helpful to be able to follow the development of the game with the intuitive tools Emeraude Escape offered.

Martine GRAZIANO Head of Group Transformation & Innovation - Axpo

The gamification of training courses is particularly effective in meeting these objectives and promoting learning because it requires active participation on the part of learners and leads to a faster and more significant involvement and appropriation of the content provided.

Nathalie RIVALAIN Head of Retail Education - Lancôme

An immersive experience which whisked me away on a journey. It’s a timeless moment boasting great pedagogy, successful animation and an incredibly beautiful design, in tune with the brand’s image.

Yann Jestin Chef de Projet Digital, Dior Couture

We have completed several projects with Emeraude Escape, as the company has uneven technical development skills. As an event agency, we particularly appreciate the flexibility and agility of Emeraude Escape. A solid and trusted partner with ideas and a consistently high quality output.

Valentin GARRETTE Production Manager - Be Lemon

Emeraude Escape’s important levers include customization to the firm’s needs, image and values, rigor and respect for an ambitious schedule. The support and availability of the team made their strength and their difference. The firm had benchmarked three solutions, and Emeraude Escape was superior in terms of visual expertise, gamification and responsiveness.

CSR - Wavestone

A very rewarding and positive experience, and the Emeraude Escape team was very responsive. The workflow was smooth, which allowed us to move forward quickly. From game design to graphic design, it was very helpful to be able to follow the development of the game with the intuitive tools Emeraude Escape offered.

Martine GRAZIANO Head of Group Transformation & Innovation - Axpo

The gamification of training courses is particularly effective in meeting these objectives and promoting learning because it requires active participation on the part of learners and leads to a faster and more significant involvement and appropriation of the content provided.

Nathalie RIVALAIN Head of Retail Education - Lancôme

References

fingerprint
background

Mystery game

We have hidden several mini-games on our website, complete 3 of them to access a digital game developed especially for our visitors.
fingerprint
0%

Congrats!

You are one step closer to our digital game, complete mini-games to unlock it.
fingerprint
0%

Winner!

You now have access to the larger game developed especially for our visitors.
fingerprint
0%
Request a demo
Talk to an expert from our team and get an overview of our immersive games.

An error has occurred

Welcome {name}

Keep an eye on your email {email}, you will receive something from us in the next few hours.

Clients

Nous nous assurons d’aller toujours au-delà des attentes du client, que ce soit en terme de qualité, de respect des échéances ou de valeur ajoutée.
Cover_clients

Une expérience immersive qui m’a fait voyager. Un moment suspendu avec une très bonne pédagogie, des animations maîtrisées, un design incroyablement beau et en phase avec l’image de marque.

Yann Jestin Chef de Projet Digital, Dior Couture

J’ai cherché pendant des mois une solution 100% personnalisé, jusqu’à trouver Emeraude Escape qui a été capable de s’adapter à nous et qui a créé notre jeu selon notre vision. Ce jeu a été communiqué à 200 000 personnes depuis. C’est un énorme succès.

Allen W. Server Security, HP Enterprise & Intel

Nous avons réalisé plusieurs projets avec Emeraude Escape, car l’entreprise détient des compétences techniques inégalées en termes de développement. En tant qu’agence événementielle, nous apprécions particulièrement la flexibilité et l’agilité d’Emeraude Escape. Un partenaire de confiance solide avec des idées et un rendu toujours qualitatif.

Valentin GARRETTE Responsable Production - Be Lemon / Netflix & Chupa Chups

Parmi les leviers importants d’Emeraude Escape, nous pouvons citer la personnalisation aux besoins, à l’image et aux valeurs du cabinet, la rigueur et le respect d’un planning ambitieux. L’accompagnement et la disponibilité de l’équipe a fait leur force et leur différence. Le cabinet avait réalisé un benchmark de 3 trois solutions, celle d’Emeraude Escape était supérieure en termes d‘expertise visuelle, de gamification et de réactivité.

Wavestone

Une expérience très enrichissante et positive, et l’équipe Emeraude Escape a été très réactive. Le déroulement des opérations était fluide, ce qui nous a permis d’avancer rapidement. Du Game Design au design graphique, il nous a été très utile de pouvoir suivre le développement du jeu grâce aux outils intuitifs qu’Emeraude Escape proposait.

Martine GRAZIANO Directrice Transformation & Innovation Groupe - Axpo

La gamification des parcours de formation est particulièrement efficace pour répondre à ces objectifs et favoriser l’apprentissage car elle demande une participation active de la part des apprenants et entraine une implication et une appropriation plus rapide et plus importante des contenus dispensés.

Nathalie RIVALAIN Directrice Formation France - Lancôme

Une expérience immersive qui m’a fait voyager. Un moment suspendu avec une très bonne pédagogie, des animations maîtrisées, un design incroyablement beau et en phase avec l’image de marque.

Yann Jestin Chef de Projet Digital, Dior Couture

J’ai cherché pendant des mois une solution 100% personnalisé, jusqu’à trouver Emeraude Escape qui a été capable de s’adapter à nous et qui a créé notre jeu selon notre vision. Ce jeu a été communiqué à 200 000 personnes depuis. C’est un énorme succès.

Allen W. Server Security, HP Enterprise & Intel

Nous avons réalisé plusieurs projets avec Emeraude Escape, car l’entreprise détient des compétences techniques inégalées en termes de développement. En tant qu’agence événementielle, nous apprécions particulièrement la flexibilité et l’agilité d’Emeraude Escape. Un partenaire de confiance solide avec des idées et un rendu toujours qualitatif.

Valentin GARRETTE Responsable Production - Be Lemon / Netflix & Chupa Chups

Parmi les leviers importants d’Emeraude Escape, nous pouvons citer la personnalisation aux besoins, à l’image et aux valeurs du cabinet, la rigueur et le respect d’un planning ambitieux. L’accompagnement et la disponibilité de l’équipe a fait leur force et leur différence. Le cabinet avait réalisé un benchmark de 3 trois solutions, celle d’Emeraude Escape était supérieure en termes d‘expertise visuelle, de gamification et de réactivité.

Wavestone

Une expérience très enrichissante et positive, et l’équipe Emeraude Escape a été très réactive. Le déroulement des opérations était fluide, ce qui nous a permis d’avancer rapidement. Du Game Design au design graphique, il nous a été très utile de pouvoir suivre le développement du jeu grâce aux outils intuitifs qu’Emeraude Escape proposait.

Martine GRAZIANO Directrice Transformation & Innovation Groupe - Axpo

La gamification des parcours de formation est particulièrement efficace pour répondre à ces objectifs et favoriser l’apprentissage car elle demande une participation active de la part des apprenants et entraine une implication et une appropriation plus rapide et plus importante des contenus dispensés.

Nathalie RIVALAIN Directrice Formation France - Lancôme

Quelques références

fingerprint
background

Jeu mystère

Nous avons caché plusieurs mini-jeux sur notre site web, complétez-en 3 pour accéder à un jeu digital développé spécialement pour nos visiteurs.
fingerprint
0%

Bravo !

Vous êtes à deux doigts d’accéder à notre jeu digital, complétez des mini-jeux pour le débloquer.
fingerprint
0%

Gagné !

Vous avez désormais accès au jeu développé spécialement pour nos visiteurs.
fingerprint
0%
Jouer
Demandez votre démo
Echangez avec notre équipe d’experts et obtenez un aperçu de nos jeux immersifs.

Une erreur s'est produite

Bienvenue {nom}

Veuillez vérifier votre boîte aux lettres {email}, vous recevrez un courriel de notre part dans les prochaines heures.